Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.C.A.R.S
Publicité
Derniers commentaires
A.C.A.R.S
  • L'Association A.C.A.R.S réunit les collègues et retraités employés à Saint Exupéry, aéroport de Lyon. Elle organise des rencontres permettant de garder le contact entre des personnes ayant travaillé ensemble pendant de longues années au sein de compagnies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2009

EuroCockpit.com : allez voir le nouveau site....

A l'occasion d'un article paru ce mois sur :

Le DGAOQ s'en va

Visitez leur nouveau site et leurs news.

http://www.eurocockpit.com/archives/indiv/E009606.php

eurocockpit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, bonne article, j'ai appris quelque chose. Vous avez une très belle plume, bravo ! Amicalement,
D
Je vous remercie pour cet article riche en informations. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. A bientôt.
Publicité