Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.C.A.R.S
Publicité
Derniers commentaires
A.C.A.R.S
  • L'Association A.C.A.R.S réunit les collègues et retraités employés à Saint Exupéry, aéroport de Lyon. Elle organise des rencontres permettant de garder le contact entre des personnes ayant travaillé ensemble pendant de longues années au sein de compagnies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2009

Photos de François artiste

Série de photos diverses de François

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

Articles de presse

plakett07critik_900

logopeletgil

Palmarès

plakett07palmares_800

et SNOCK et SNOCKY

snock_snocky_900

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. Cela me paraît fort intéressant. Bravo !
A
Bjr<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie encore pour le spectacle d'hier donné en faveur de Verticale (Roger est un ami) et j'étais venue avec un groupe d'amis randonneurs, parmi nous se trouvait une personne qui venait de subir un gros choc suite à un DC elle n'avait pas du tout le moral, et s'était forcée à venir. Elle n'a pas regretté et votre humour et poésie lui ont vraiment remonté le moral. Perso je vous avais déjà vu (je ne sais plus où) et j'ai eu plaisir a retrouver SNOKY (mon préféré)!<br /> <br /> Merci encore pour Roger et bonne continuation !!!!<br /> <br /> Alessandra LANDI
C
DIS CACHOTIER JE VIENS DE SAVOIR QUE TU AVAIS D AUTRES CORDES A TON ARC JE VIENS DE REGARDEES TON SKECHE DROLE D OISEAU TROP MARRANT BISOUS CATHY PS ENVOIE MOI UN MESSAGE A MON ADRESSE CI DESSUS OU TELEPHONNE MOI PROMIS
Publicité