Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.C.A.R.S
Publicité
Derniers commentaires
A.C.A.R.S
  • L'Association A.C.A.R.S réunit les collègues et retraités employés à Saint Exupéry, aéroport de Lyon. Elle organise des rencontres permettant de garder le contact entre des personnes ayant travaillé ensemble pendant de longues années au sein de compagnies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2009

Son premier "job" : pilote (voltige)

Il est intéressant de présenter chacun des adhérents à notre association "ACARS", dans une rubrique individuelle . Cela permettra à tous de se connaître mieux, de présenter ses activités principales. Bien sûr, cette démarche est volontaire mais non obligatoire (recommandée simplement...et encouragée.) Transmettez par conséquent vos photos et vos textes. Merci .

Voici un résumé des 2 principales activités de   François PELLETIER :

Tout d'abord : le pilotage et la voltige en particulier : (citation de François)

"Pour ce qui concerne l'avion de voltige  (le cap10 gris bleu et rouge ), j'ai mis au point une démo que je fais dans les meetings aériens : ça consiste à commenter ce que je fais et ressents et ces commentaires passent en direct dans la sono du public et ça plait beaucoup car les spectateurs "sont embarqués " à bord de l'avion !"

Ci dessous quelques photos

view_IMG_5419_800

view_IMG_4885

DSCN0902_900

d_mo_p_rouges2004




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime votre article. Merci pour l'information. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. bonne continuation.
M
Un grand bravo pour la conception de votre blog. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. A bientôt.
Publicité