Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.C.A.R.S
Publicité
Derniers commentaires
A.C.A.R.S
  • L'Association A.C.A.R.S réunit les collègues et retraités employés à Saint Exupéry, aéroport de Lyon. Elle organise des rencontres permettant de garder le contact entre des personnes ayant travaillé ensemble pendant de longues années au sein de compagnies
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juillet 2009

Mais qui a eu l'idée de créer l'association A.C.A.R.S. ?

...C'est le trio infernal : Gilbert, Jean-Paul, et Francois...IMG_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite un bonne journée. Vous avez une très belle plume, bravo ! bonne continuation.
C
J'aime votre article. Merci pour l'information. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. A bientôt.
M
François, je suis content que tu aies pu place cet article avec cette bonne photo du trio qui a conçu l'association ACARS. Avis aux amateurs qui pourront nous faire part de leurs trouvailles et nous faire découvrir leurs vies, passées, présentes (et avenires), dans la bonne humeur qui a prévalu tout au long de leur parcours professionnel.<br /> Marcel Magnat
Publicité